Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Retrouvée Saint-Thomas-de-Joliette: Jeanne Solinas retrouvée

durée 10h48
19 janvier 2017
5ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Jeanne Solinas à été retrouvée saine et sauve le 26 janvier 2017

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Jeanne Solinas, 16 ans, de Saint-Thomas-de-Joliette, disparue depuis le 16 janvier dernier.

Jeanne Solinas a été vue pour la dernière fois le 16 janvier, à son domicile de la rue Principale, à Saint-Thomas-de-Joliette. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. 

Description :
Taille : 1, 68 m (5 pi 6 po)
Poids : 66 kg (145 lb)
Cheveux : noirs, longs aux épaules
Yeux : bruns
Particularités : piercing sur la lèvre et le nez, un tatouage sur l’avant-bras gauche (croix-cœur-couronne) et un autre près du pouce gauche (un point-virgule).

La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait des souliers noirs, des pantalons noirs et un manteau noir avec capuchon en fourrure. Elle avait un sac à dos multicolore.

Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider à retrouver cette personne est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

commentairesCommentaires

5

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • NC
    Nicole Coulombe
    temps Il y a 7 ans
    Si je comprends bien, elle est disparue en novembre, retrouvée en decembre selon l'Action et encore disparue selon votre journal. Qui croire ?
  • SDN
    Salle des nouvelles
    temps Il y a 7 ans
    @Nicole Coulombe
    Le communiqué est entré hier le 19 janvier par la SQ
    Merci
  • S
    Simon
    temps Il y a 7 ans
    On n'a pas dit heure le jour la nuit si c'est la nuit elle a peut-être était hertait par un chauffart elle est peut dans fosse je souhaite que non
    Alerte amber à til éte declanche
  • M
    Marilyne
    temps Il y a 7 ans
    Se n'est pas la première fois qu'elle est porté disparu. Ça ne veux pas dire pour autant que ses proches ne sont pas inquiet. C'est important de mettre tout en œuvre pour la retrouver surtout si l'on craint pour sa santé et sa sécurité.
  • DD
    Danielle Delbecque
    temps Il y a 7 ans
    Nicole Coulombe, "qui croire?"

    Juste croire la réalité: elle a été retrouvée et est repartie. Ce n'est pas un cas unique en son genre....
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Québec et Ottawa versent 19 M$ à la SQ pour lutter contre l'exploitation sexuelle

Les gouvernements du Québec et du Canada ont annoncé vendredi un financement de 19 millions $ sur six ans à la Sûreté du Québec (SQ) pour soutenir le corps policier dans sa lutte contre l’exploitation sexuelle des enfants sur le web. Le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, en a fait l’annonce vendredi matin aux côtés du ...

Une bouffée d’air pour les services incendies de la Matawinie

Six municipalités s’entendent pour un service d’air respirable destiné aux interventions d’urgences en Matawinie. Saint-Félix-de-Valois, Sainte-Béatrix, Saint-Côme, Saint-Alphonse-Rodriguez, Sainte-Émélie-de-L’Énergie et Saint-Damien sont donc desservies depuis février 2023 par le service d’air respirable de l’unité 520 du Service de ...

Modification des feux de circulation sur la route 343, à Joliette

Du 29 avril au 3 mai, le ministère des Transports procède à des interventions sur la route 343, aux intersections des rues Albert-Geoffroy et Papineau, à Joliette. Les travaux serviront à modifier la programmation des feux de circulation afin d’ajouter des phases protégées pour piétons, aux deux intersections. Ainsi, lorsque le feu sur ...