Un troisième accident de motoneige dans le même sentier
Un autre accident de motoneige est survenu dans un sentier balisé situé près du chemin du lac de Lachute, à Mandeville en fin de matinée, jeudi.
« Vers 11h20, les policiers du poste de la MRC d’Autray auxiliaire ont reçu un appel pour une collision de motoneige dans un sentier balisé près du chemin du lac de Lachute à Mandeville », explique la sergente Annie Thibodeaqu, de la Sûreté du Québec.
La victime, un homme de 65 ans originaire de Terrebonne, aurait perdu la maîtrise de la motoneige dans une courbe. La motoneige aurait versé sur le côté et l’homme aurait subi des blessures mineures au bas du corps. Selon la porte-parole de la SQ, aucun élément criminel n’aurait mené à cet accident et la vitesse ne serait pas en cause. Il s’agit toutefois du troisième accident à survenir sur le même sentier en moins d’une semaine. Le 9 février dernier, un touriste français a perdu la vie sur ce même sentier.
La SQ tient à rappeler aux motoneigistes de faire preuve de prudence sur les sentiers et incite les amateurs à respecter les consignes de sécurité.

