Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Maxime Gélinas attendra son procès en prison

durée 11h14
20 novembre 2015
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Guy Latour
email
Par Guy Latour, Journaliste


Soupçonné d’avoir causé la mort d’un poupon de quelques mois, Maxime Gélinas devra attendre son procès en prison.

C’est la décision qu’a rendue le 20 novembre, le juge Sylvain Lépine, au palais de justice de Joliette.

Le magistrat a mentionné, dans son jugement, que la confiance du public serait minée si l’accusé était remis en liberté dans l’attente des procédures.

Rappelons que Gélinas, âgé de 25 ans, de LeMoyne, fait face à une accusation d’homicide involontaire sur son bébé. Les évènements auraient eu lieu entre le 11 et le 13 octobre dernier à Saint-Gabriel-de-Brandon.

Rappelons qu’une ordonnance de non-publication a été émise, au stade de l’enquête sous cautionnement, ce qui empêche dévoiler le contenu des témoignages entendus devant le tribunal.

Maxime Gélinas a été arrêté le 3 novembre dernier. Il est détenu depuis.  Son dossier  a été reporté, pour la forme, au 6 janvier prochain.

commentairesCommentaires

3

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • L
    Linda
    temps Il y a 8 ans
    Je suis bien d accore avec la desition du juge l'épine que justice soit fait
  • X
    xena
    temps Il y a 8 ans
    il doit purger une sentence severe
  • C
    Chico
    temps Il y a 8 ans
    qu'il est une sentence qu'il mérite et sévère, car il à quand même tué sa fille et que sa reste l'ancien beau-père de la mienne et que j'ai de la compation pour la mère en question mais qu'il paye le juste prix de ses gestes et faits.
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Plus de surveillance sur les routes dans les jours à venir

L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifieront leurs interventions et leurs activités de sensibilisation, du 26 avril au 2 mai, dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) Partage de la route. Cette opération, qui se ...

Un homme possiblement armé a été arrêté près d'une école à Joliette

Une école de Joliette a dû être confinée pendant quelques minutes mercredi matin en raison de la présence d'un homme possiblement armé à proximité. Le suspect a rapidement été arrêté et il n'y a eu aucun blessé. Les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés vers 8 h 45 à se rendre à l'École secondaire Thérèse-Martin, puisque la présence ...

Le ministère de la Santé rapporte 28 cas de lésions oculaires à la suite de l'éclipse

Les dangers de l'éclipse reliés à la vision ont été largement diffusés dans les médias, et le ministère de la Santé et des Services sociaux a décidé de suivre la situation de près. Il rapporte 28 cas de lésions oculaires reliés à l'éclipse solaire du 8 avril. Les dommages répertoriés sont variés, notamment des kératites, c'est-à-dire une maladie ...