Perquisition de cannabis à Notre-Dame-des-Prairies: deux arrestations
Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de joliette ont mis la main sur une plantation de cannabis dans le secteur du rang de la 2e Chaloupe lors d’une opération tenue jeudi soir.
Selon la sergente Éloïse Cossette, les policiers ont été avisés d’une situation particulière à la suite de l’appel d’une entreprise spécialisée en géolocalisation. L’appel visait à signaler la présence d’un objet volé dans ce secteur de Notre-Dame-des-Prairies, soit une génératrice industrielle de grande valeur. Muni des mandats de perquisition adéquats, les policiers se sont présentés sur place pour y découvrir une serre servant à la culture du cannabis. « La serre était encore rudimentaire mais pleinement fonctionnelle », explique la porte-parole de la SQ.Le bilan de la perquisition n'est pas encore officiellement connu, mais selon certaines informations, on parlerait d'environ 350 plants saisis par les policiers.
Deux arrestations ont été faites à la suite de cette perquisition. Les suspects sont actuellement interrogés par les policiers, qui détermineront des accusations et de leur remise en liberté.
Plus de détails à venir.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.