Véhicule de luxe détruit par les flammes au centre-ville de Joliette
Une voiture de luxe a été détruite par un incendie peu après midi 30 aujourd’hui, en bordure du centre-ville de Joliette.
Selon le sergent Gino Paré, de la Sûreté du Québec, le feu s’est déclaré en face du 128 rue Saint-Charles-Borromée nord, à Joliette. La voiture, une Mercedes rouge, a complètement été détruite par les flammes. Selon les informations obtenues par le Journal de Joliette, le véhicule appartiendrait à l'avocat de Joliette, Luc Ratelle.
Le porte-parole de la SQ a annoncé qu’un technicien en scène d’incendie se rendra sur place afin de faire la lumière sur la cause de cet incendie, qui est actuellement sous enquête. Ce secteur de la rue Saint-Charles-Borromée nord est demeuré fermé à toute circulation durant de longue heures, le temps de l'enquête.
Plusieurs spécualations ont rapidement circulé sur les médias sociaux quelques heures après cet événement, soulignant que le tout pourrait être un geste criminel. La SQ s'est refusé à tout commentaire, l'affaire étant sous enquête.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.