Poursuite policière à Saint-Thomas
Deux personnes ont été arrêtées au terme d’une poursuite policière, la nuit dernière, à Saint-Thomas-de-Joliette.
L’incident s’est déroulé vers 1h00 du matin, dans la nuit du 29 mars, sur le rang de la deuxième Chaloupe. Les patrouilleurs de la Sûreté du Québec (SQ), ont alors tenté d’intercepter le conducteur d’une Jeep, qui était en compagnie d’un autre individu.
Le conducteur aurait alors refusé de s’immobiliser. Après une poursuite de quelques minutes, le Jeep aurait dérapé avant de s’enliser dans un fossé. Les policiers ont aussitôt procédé à l’arrestation des deux individus.
« Lors de l’arrestation, le conducteur était en état d’ébriété. De plus, il était détenteur d’un permis de conduire valide, depuis seulement trois jours », a précisé le sergent Ronald MacInnis, porte-parole de la SQ.
Les deux suspects ont été libérés sous promesse de comparaître ultérieurement au palais de justice de Joliette. Le conducteur devrait être accusé de conduite avec les facultés affaiblies et de fuite. Pour ce qui est du passager, on ignore, pour l’instant, les chefs d’accusation qui pourraient être portés contre lui.
                    
                
