Deux incendies suspects en 30 minutes à Sainte-Julienne
La Sûreté du Québec enquête actuellement sur deux incendies suspects survenus à moins de 30 minutes d’intervalle cette nuit à Sainte-Julienne.
Les policiers ont tout d’abord été appelés au 2550 de la rue Cartier pour un système d’alarme venant de se déclencher peu après 2h. Ils ont plutôt découvert un violent brasier faisant rage à cet endroit. Le service des incendies de Sainte-Julienne a combattu les flammes jusqu’à tôt ce matin, toutefois le restaurant Le Vieux Cartier a complètement été détruit par l’incendie.
Les sapeurs n’en étaient pas au bout de leur peine alors que moins de 30 après le déclenchement de la première alerte, ils ont été demandés sur les lieux d’un second incendie, cette fois sur la rue Rosario, à moins de 3 km du premier incendie. Cette fois deux véhicules stationnés dans la cour d’une résidence étaient la proie des flammes.
Selon le sergent Gino Paré, des techniciens en scène d’incendie seront sur place dès ce matin afin d’en savoir plus sur les circonstances de ces deux incendies. Le porte-parole de la SQ soutient qu’il est encore trop tôt pour faire un lien entre les deux brasiers, toutefois, l’hypothèse sera examinée de près par les enquêteurs.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.