Encore une perquisition de tabac de contrebande à Joliette
Les policiers de la Sûreté du Québec de Joliette ont procédé à une autre perquisition de tabac de contrebande le 13 novembre. L’opération s’est déroulée à Joliette, dans un appartement de la rue Fabre.
Sur place, les policiers ont saisi un nombre indéterminé de cigarettes de contrebande en plus de procéder à l’interpellation d’une personne, soit un homme âgé de 68 ans. Ce dernier serait impliqué dans un réseau de contrebande de tabac qui opèrerait dans la région de Joliette.
La personne interpellée fera face à des accusations en vertu de la Loi concernant l’impôt sur le tabac.
Interrogé sur le nombre important de perquisition touchant le tabac de contrebande depuis les dernières semaines le sergent Gino Paré explique que c’est grâce au public. « Nous observons un volume d’appel plus important que par le passé », précise le porte-parole de la SQ. Il ajoute que ces informations provenant des citoyens sont d’une importance capitale pour la progression des enquêtes de ce genre.
La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur la contrebande de tabac peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.