Une autre perquisition de cigarettes de contrebande dans le Grand Joliette
Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à une opération contre le tabac de contrebande lors de la journée d’hier dans une résidence de la rue Stanley, à Saint-Charles-Borromée.
La SQ a réalisé trois perquisitions, en plus de procéder à l’interpellation de deux hommes. Ces suspects seraient impliqués dans un réseau de contrebande de tabac qui opèrerait dans la région de Joliette.
Les personnes interpellées feront face à des accusations en vertu de la Loi concernant l’impôt sur le tabac.
Lors des perquisitions, les policiers ont saisi 200 sacs de cigarettes de contrebande ainsi qu’un véhicule.
L’opération, qui découle d’une enquête amorcée en novembre 2014 à la suite d’informations du public, a notamment mobilisé quatre policiers du Service des enquêtes sur la contrebande et un policier du poste de la MRC de Joliette.
Une autre perquisition du même genre a également eu lieu le 3 novembre dernier, cette fois sur la rue Godin, à Joliette.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.