Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

1000 plants de cannabis saisis à Notre-Dame-de-Lourdes

durée 15h58
30 juillet 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Guy Latour

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC Joliette, ont effectué une saisie importante de cannabis, le 29 juillet, à Notre-Dame-de-Lourdes.

C’est à la suite d’une information du public que les policiers ont perquisitionné une résidence et un garage du Domaine Asselin, vers 8h45.

Ils ont saisi plus de 1000 plants de cannabis, une cinquantaine de pilules qui pourraient contenir de la métamphétamine ainsi que 10 livres de cannabis en vrac.

Les enquêteurs ont procédé l’arrestation de deux personnes, soit un homme et une femme, âgés respectivement de 40 et 38 ans.

Ceux-ci ont été interrogés et relâchés sous promesse de comparaître plus tard au palais de justice de Joliette. Ils pourraient être accusés de production de cannabis et de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic.

La Sûreté du Québec pourrait procéder à d’autres arrestations dans ce dossier.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

L'ouragan Melissa aura un effet indirect sur l'est du Canada

L'ouragan Melissa devrait rester au large des côtes tout en accélérant vers le nord cette semaine, mais le Centre canadien de prévision des ouragans indique que la tempête devrait tout de même contribuer à provoquer des intempéries dans l'est du Canada. Le météorologue Bob Robichaud précise que, vendredi, une dépression se dirigera vers le ...

Publié le 23 octobre 2025

Plus de 950 constats d'infractions sur la route remis en une semaine

Du 10 au 16 octobre, les différents corps policiers de la province, de même que les contrôleurs routiers de la SAAQ, ont porté une attention particulière aux distractions et aux comportements au volant. Un total de 968 constats d’infraction ont été émis dans les régions de Lanaudière et de la Mauricie seulement. Selon le bilan complet de la ...

Publié le 22 octobre 2025

Les contrôleurs routiers seront équipés d’armes à feu

Le gouvernement du Québec va équiper les contrôleurs routiers d'armes à feu. Ces derniers se plaignent depuis des années du manque de sécurité dans le cadre de leur travail, eux qui sont parfois exposés à des agressions lorsqu’ils interceptent un véhicule. Dans une décision de mars dernier, le Tribunal administratif du travail (TAT) dit ...