Un bambin de deux ans est écrasé par le camion de son père

Par Mathieu Ferland
Un petit garçon de deux ans est décédé le 1er décembre, à Saint-Thomas, alors que le véhicule conduit par son père lui ait passé dessus.
L’incident s’est produit peu avant midi. Selon la Sûreté du Québec, la famille était à l’extérieur de la résidence, en train d’accrocher des décorations de Noël, lorsque le drame s’est produit. Selon Martin Melançon, de la SQ, le père aurait déplacé son véhicule de type camionnette dans l’allée de la résidence. Il serait ensuite aperçu la tête de l’enfant sous la voiture.
L’enfant a été transporté en direction de l’hôpital Saint-Justine. Il est décédé plus tard en soirée. Les parents ont quant à eux souffert d’un violent choc nerveux. La Sûreté du Québec a préféré ne pas dévoiler l’adresse exacte où est survenu le drame afin de protéger la famille, déjà lourdement éplorée par ce décès tragique.
« C’est toujours un choc indescriptible », a déclaré le sergent Martin Melançon, au lendemain de l’accident. Il ajoute que des membres des services d’urgence ont eux aussi été sérieusement secoués par les événements.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.