Un commerçant volé à la pointe de la machette

Par Mathieu Ferland
Un vol qualifié est survenue au 491 de la rue Notre-Dame, à Joliette, le 6 octobre dernier. Le voleur a menacé le commis de la boutique Centre-Ville Vidéo armé d’une machette.
Le suspect se serait présenté au commerce de la rue Notre-Dame, à Joliette peu après 11h00 et se serait dirigé vers le fond du commerce. Selon le sergent Martin Melançon, de la Sûreté du Québec de Joliette, il aurait revêtu une cagoule à ce moment-là avant de se diriger vers le commis en brandissant une machette. Ce dernier lui aurait remis une somme d’argent indéterminée avant de voir l’homme prendre la fuite par la porte arrière du magasin.
La SQ a émis une description du suspect, il s’agit d’un homme dans la trentaine mesurant près de six pieds et pesant environ 130 livres. Au moment des faits, il arborait une barbe de quelques jours, portait un manteau brun, des jeans, des gants noirs et traînait un sac de sport. Il répandait, selon la SQ, une très forte odeur de cigarette. Toute information à ce sujet peut être transmise au 310-4141 à l’agent Jean-François Bernier de la SQ.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.