Jacques Rougeau Jr menacé de mort

Par Guy Latour
Le lutteur Jacques Rougeau Jr aurait été menacé de mort, le 25 juillet.
Selon ce qu’il a indiqué sur sa page facebook, un individu aurait été cogné à la porte d’un des locataires d’un immeuble appartenant au père du lutteur bien connu, Jacques Sr.
Le suspect aurait demandé si Jacques Rougeau était là et le locataire aurait répondu par la négative. C’est alors que l’individu aurait ouvert son manteau en montrant un fusil de calibre 12 coupé et aurait mentionné « vous lui dirai que je le cherche ».
Une plainte a aussitôt été portée à la Sûreté du Québec. « Nous avons débuté une enquête pour une histoire de menace de mort et elle se poursuit toujours » s’est limité à dire le sergent Gino Paré, porte-parole de la Sûreté du Québec.
Le suspect recherché serait un homme de 5’8 avec les cheveux courts.
En entrevue au 98,5 FM, le 26 juillet, lors de l’émission « Puisqu’il faut se lever », Jacques Rougeau a indiqué « qu’il n’avait pas d’ennemis à ce que je sache. Je peux vous dire que je n'ai pas passé une très bonne nuit.»
Retour au bercail difficile
De retour à son domicile, Jacques Rougeau a avoué être encore sous le choc. « Quand je suis revenu à Rawdon, j’ai regardé Rawdon de façon différente. Dans la vie, on prend souvent les choses pour acquis. Ça fait beaucoup réfléchir », a-t-il confié au Journal de Joliette, en milieu d’après-midi.
Rougeau a sa petite idée sur la personnalité de l’individu qui aurait proféré ces menaces. « C’est peut-être une personne qui cherchait de l’attention ou qui ne partageait pas notre point de vue », s’est-il questionné.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.