Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jacques Rougeau Jr menacé de mort

durée 13h09
26 juillet 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Guy Latour

Le lutteur Jacques Rougeau Jr aurait été menacé de mort, le 25 juillet.

Selon ce qu’il a indiqué sur sa page facebook, un individu aurait été cogné à la porte d’un des locataires d’un immeuble appartenant au père du lutteur bien connu, Jacques Sr.

Le suspect aurait demandé si Jacques Rougeau était là et le locataire aurait répondu par la négative. C’est alors que l’individu aurait ouvert son manteau en montrant un fusil de calibre 12 coupé et aurait mentionné « vous lui dirai que je le cherche ».

Une plainte a aussitôt été portée à la Sûreté du Québec. « Nous avons débuté une enquête pour une histoire de menace de mort et elle se poursuit toujours » s’est limité à dire le sergent Gino Paré, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Le suspect recherché serait un homme de 5’8 avec les cheveux courts.

En entrevue au 98,5 FM, le 26 juillet, lors de l’émission « Puisqu’il faut se lever », Jacques Rougeau a indiqué « qu’il n’avait pas d’ennemis à ce que je sache. Je peux vous dire que je n'ai pas passé une très bonne nuit.»

 Retour au bercail difficile

De retour à son domicile, Jacques Rougeau a avoué être encore sous le choc. « Quand je suis revenu à Rawdon, j’ai regardé Rawdon de façon différente. Dans la vie, on prend souvent les choses pour acquis. Ça fait beaucoup réfléchir », a-t-il confié au Journal de Joliette, en milieu d’après-midi.

Rougeau a sa petite idée sur la personnalité de l’individu qui aurait proféré ces menaces. « C’est peut-être une personne qui cherchait de l’attention ou qui ne partageait pas notre point de vue », s’est-il questionné.

 

 

 

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 9 mai 2025

Contrebande d'alcool : un homme de Terrebonne arrêté à Ste-Anne-des-Plaines

Le 7 mai, une opération policière en lien avec la contrebande d'alcool s'est déroulé dans un bâtiment situé sur la Montée Gagnon dans le secteur de Sainte-Anne-des-Plaines dans les Laurentides. Cela a mené à l'arrestation d'un homme de Terrebonne. Cette opération est une initiative du Service des enquêtes sur la contrebande de la Sûreté du ...

Publié le 8 mai 2025

Un appel pour une personne confuse mène à une saisie de drogues

Le 4 mai à 00 h 30, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Joliette ont reçu un appel pour se rendre dans un logement situé sur la rue de Lanaudière à Joliette. Une vérification était demandée concernant une personne confuse. Sur place, la personne avait quitté mais les policiers ont observé des produits de cannabis, ainsi ...

Publié le 7 mai 2025

Un homme de 21 ans intercepté à 133 km/h dans une zone de 60 km/h

Un automobiliste de Saint-Thomas a été intercepté, le 2 mai, sur le rang Point du Jour Nord à Lavaltrie, alors qu'il roulait à 133 km/h dans une zone de 60 km/h.  C'est vers 9 h, qu'un policier du poste secondaire de la Sûreté du Québec de la MRC d'Autray a capté le conducteur de 21 ans qui circulait en direction ouest, en grand excès de ...