Une fillette de deux ans perd la vie
Par Agence QMI
Une petite fille de deux ans est morte après avoir été retrouvée inanimée dans une piscine à Crabtree, le 30 juin en après-midi.
Selon la Sûreté du Québec (SQ), la petite a été retrouvée vers 14h dans la piscine de la résidence familiale, située sur la 19e rue. C'est la mère qui a découvert sa petite fille dans la piscine.
L'enfant avait été transportée d'urgence à l'hôpital en fin d'après-midi où son décès a été constaté.
Les policiers entament leur enquête afin de déterminer ce qui a pu causer l'accident.
«Les enquêteurs viennent d'arriver sur place. Des membres du Service de l'identité judiciaire qui vont aussi venir sur place pour tenter de trouver des indices et de refaire la scène», a expliqué Christine Coulombe, porte-parole de la SQ. Elle a mentionné qu'il était trop tôt pour s'avancer sur les causes de cette tragédie.
La mère de la victime a également été transportée à l'hôpital pour un choc nerveux. Elle sera rencontrée par les enquêteurs dès que son état le permettra.
Une cour récemment rénovée
Selon un voisin, la famille venait de terminer des travaux de réaménagement dans la cour de la résidence.
«Tout dernièrement, mon voisin a rénové son patio pour le faire plus joli, plus solide, plus esthétique. Et puis évidemment tout était plus sécuritaire : portières, escaliers», a confié l'homme.
Il s'agit de la 23e noyade de l'année dans la province, selon le site internet de la Société de sauvetage. En 2012, on en dénombrait 38 à pareille date.
