Méfaits sur un camion de la SQ

Par Guy Latour
Un camion de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC Joliette, a été victime de plusieurs méfaits, le 18 mai dernier.
Le camion, avec une remorque, se trouvait sur le 5e rang à Sainte-Mélanie pour une opération policière en VTT dans des sentiers.
C’est alors qu’un ou des suspects aurait brisé toutes les vitres du camion. Les pneus des deux véhicules ont également été dégonflés.
Le ou les suspects ont aussi utilisé leurs motos afin de projeter des roches sur le camion et la remorque pour les endommager.
« Les dommages sont évalués à plusieurs milliers de dollars » a souligné le sergent Martin Melançon.
L’enquête se poursuit. Pour le moment, les policiers ne possèdent aucune description du ou des suspects.
Toute information concernant ces méfaits peut être transmise à la Centrale de l’information criminelle au 1.800.659.4264.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.