Vol qualifié dans un Ultramar

Par Guy Latour
Un vol qualifié a eu lieu dans une station-service Ultramar de Notre-Dame-des-Prairies, dans la soirée, du 17 février.
Le vol est survenu vers 19h15 sur la route 131. Un individu armé, possiblement avec une arme tronçonnée, s’est présenté au comptoir et a demandé le contenu du tiroir-caisse ainsi que quelques cartons de cigarettes.
Le suspect a pris la fuite, dans un véhicule de marque Hyundai Sonata des années 2000 de couleur grises avec quatre portes, en direction nord de la route 131.
L’individu recherché s’exprimait en français. Il mesurait 5’7 et pèse 150 livres et il avait les cheveux foncés. Au moment du vol, il portait un manteau blanc et des jeans bleus pâle.
Toute information concernant ce vol peut être transmise en toute confidentialité à la Centrale d’Information Criminelle de la Sûreté du Québec, au 1.800.649-4264.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.