Deux vols qualifiés en une heure

Par Guy Latour
Deux succursales bancaires de Joliette et de Crabtree ont été le théâtre d’un vol qualifié en fin de journée, le 22 novembre.
Le premier vol est survenu vers 17h00, lorsque les policiers ont reçu un appel pour se rendre sur la rue Notre-Dame à Joliette.
Un homme s'est présenté à l'intérieur et a transmis un message à une employée de lui remettre le contenu du tiroir-caisse. Le suspect aurait simulé une arme sous sa chemise avant de prendre la fuite en direction ouest sur la rue Notre-Dame.
Le suspect recherché serait âgé d’environ 40 ans et mesure environ 1,68 m et pèse 73 kilos. Il a les cheveux blonds, une barbichette et parlait français. Au moment du vol, Il portait un manteau vert kaki, une tuque noire, une chemise de coton rouge et blanc, des jeans bleu et des souliers bruns.
Moins d’une heure plus tard, vers 18h00 à Crabtree, trois hommes cagoulés ont fait irruption dans l'institution financière. L'un d'entre eux avait en sa possession une arme de chasse tronçonnée.
Aucun coup de feu n’a cependant été tiré et personne n’a été blessé. Les suspects ont pris la fuite avec une somme d'argent indéterminée.
Le premier suspect portait un coton ouaté foncé avec une écriture en avant. Le deuxième avait un coton ouaté foncé 2 tons et le dernier, un manteau vert.
Toute personne pouvant fournir de l’information permettant d’arrêter le ou les suspects est prié de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle au 1.800.659.4264.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.