Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Menaces de mort en pleine cour

durée 13h18
17 octobre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Guy Latour

Une dame de près de 60 ans, de la région de Joliette, a été accusée d’avoir proféré des menaces de mort contre une autre dame en plein salle d’audience au Palais de justice de Joliette.

@Texte: L’histoire plutôt inusitée s’est déroulée sur l’heure du midi, le 10 octobre. La suspecte, qu’on ne peut dévoiler son identité, venait de voir un membre de sa famille être condamné à une peine de prison ferme pour attouchement sexuel sur un jeune enfant.

Elle aurait tout d’abord menacé une jeune femme de la tuer, en pleine salle d’audience. Puis, alors que la victime quittait la salle, la suspecte aurait fait un geste d’étranglement avec ses mains en pointant la présumée victime.

L’accusée a été aussitôt mise en état d’arrestation par des constables spéciaux du Palais de justice de Joliette. Elle a comparu en fin de journée, devant le juge Jean Roy, pour faire face à des accusations de voie de fait simple et menace de causer la mort.

Le procureur aux poursuites criminelles et pénales dans ce dossier, Me Lucas Bastien, ne s’est pas opposé à la remise en liberté de la dame moyennant une promesse de respecter certaines conditions dont ne pas communiquer avec la présumée victime.

La cause été reportée pour la forme au 6 décembre prochain.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une camionneur arrêté pour conduite dangereuse à Sainte-Mélanie

Le 2 juillet, un homme de 42 ans de Saint-Jean-de-Matha a été arrêté à Sainte-Mélanie après une poursuite policière qui a terminé par une collision avec un autre véhicule.  C'est un peu après 18h qu'un premier signalement a été fait auprès des policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette, pour un camionneur qui avait une conduite ...

Deux agents de la Sûreté du Québec arrêtés dans une affaire d'agression sexuelle

Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) a annoncé l'arrestation de deux policiers de la Sûreté du Québec (SQ) pour des allégations d'agression sexuelle remontant à 2022. Les deux agents sont basés dans la municipalité régionale de Montcalm, dans la région de Lanaudière. Le sergent Louis-Philippe Tessier fait face à un chef d'accusation ...

Publié hier à 11h00

Deux arrestations à Joliette pour du trafic de cocaïne et de crack

Le 1er et 2 juillet, les policiers de la Sûreté du Québec ont effectué deux arrestations en matière de trafic de stupéfiants à Joliette le 1er et le 2 juillet. La première journée, c'est un homme de 25 ans de Saint-Côme qui a été arrêté sur la route. Puis, le lendemain, c'est une femme de 35 ans de Saint-Thomas qui a été interceptée au volant de ...