Un conducteur percute une maison

Par Mathieu Ferland
Un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule, vers 19h00 le 2 juin dernier. L’homme roulait sur le rang Saint-Charles, à Saint-Thomas, lorsqu’il a perdu le contrôle de sa voiture. Cette dernière s’est retrouvée sur un terrain privé, où elle a endommagé une boîte aux lettres, un poteau d’Hydro-Québec pour ensuite terminer sa course contre le mur extérieur d’une résidence.
Le conducteur fautif a par la suite pris la fuite à pieds. Des témoins de l’incident ont fourni une bonne description du suspect, qui a été rattrapé rapidement par les policiers intervenus sur place.
Le conducteur a été transporté au Centre hospitalier régional de Lanaudière pour des blessures mineures. Selon le sergent Martin Melançon, de la Sûreté du Québec, le suspect, un homme dans la trentaine, était sous l’influence de l’alcool au moment de l’incident. Il fera face à des accusations de conduite avec les facultés affaiblies.
On ne signale aucun autre blessé dans l’incident.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.