Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Lourdement handicapé, le fils de la victime a frôlé la mort

durée 15h43
7 février 2011
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Agence QMI/Maxime Deland

Un homme de 45 ans comparaitra demain au palais de justice de Joliette, où il devrait être accusé du meurtre de Linda Loiselle, 48 ans, assassinée dans sa résidence de Saint-Lin-Laurentides et dont le corps sans vie a été retrouvé lundi matin par les policiers.

Le crime est d'autant plus odieux qu'il a été commis alors que le fils de la victime, âgé de 20 ans et «lourdement handicapé», se trouvait à l'intérieur de la maison lorsque sa mère a été tuée, il y a plusieurs jours.

Le jeune homme se trouvait au sous-sol de la résidence unifamiliale lorsque les policiers y sont entrés, vers 9h30. Incapable de subvenir seul à ses besoins, le fils de Mme Loiselle était complètement déshydraté et n'avait pas mangé depuis des jours lorsque les agents l'ont trouvé. Il a immédiatement été transporté d'urgence à l'hôpital. Selon la Sûreté du Québec, sa vie ne serait pas en danger.

Comme les autorités n'étaient pas en mesure de préciser la nature de son handicap, il a été impossible de savoir s'il a eu connaissance des événements ayant mené à la mort de sa mère.

Le suspect appréhendé en début de journée est un membre de la famille de Linda Loiselle, a confirmé la Sûreté du Québec au cours de la soirée. La police n'a cependant pas voulu dévoiler le lien exact qui unit la victime et le présumé meurtrier.

Il ne s'agirait toutefois pas de l'ami de coeur de Mme Loiselle, ni de son ex-conjoint.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Appel à la population pour retrouver Jérémy Campeau, 14 ans de Joliette

La population est invitée à garder l'oeil afin d'aider la Sûreté du Québec à retrouver Jérémy Campeau, 14 ans de Joliette qui n'a pas été vu depuis le 14 novembre 2025.  C'est sur la rue Ladouceur à Joliette qu'il aurait été aperçu la dernière fois . Il portait une veste rouge, un pantalon jogging gris et des souliers noirs. Il se déplace à pied ...

Publié le 17 décembre 2025

Des voleurs de véhicules arrêtés à Rawdon et Louiseville

La Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation de trois suspects à Rawdon et à Louiseville relativement à deux dossiers distincts de vol de véhicules. Le premier dossier concerne le vol d’une camionnette qui a été subtilisée dans le stationnement d’un hôtel du boulevard Laurier, à Québec. Il s’agissait d’un Dodge RAM 2500 appartenant à des ...

Publié le 15 décembre 2025

Saisie de stupéfiants lors d’une enquête pour un véhicule volé à Chertsey

Le 11 décembre en après-midi, les policiers de la Sûreté du Québec MRC de Matawinie ont reçu une demande d'aide de la police de Saint-Jérôme pour retrouver un véhicule utilitaire sport qui avait été volé.  C'est sur le chemin du Lac Lili à Chertsey que le Toyota Rav4 2025 volé a été retrouvé avec en son bord un homme de 42 ans. Dans le véhicule, ...