Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Lourdement handicapé, le fils de la victime a frôlé la mort

durée 15h43
7 février 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Agence QMI/Maxime Deland

Un homme de 45 ans comparaitra demain au palais de justice de Joliette, où il devrait être accusé du meurtre de Linda Loiselle, 48 ans, assassinée dans sa résidence de Saint-Lin-Laurentides et dont le corps sans vie a été retrouvé lundi matin par les policiers.

Le crime est d'autant plus odieux qu'il a été commis alors que le fils de la victime, âgé de 20 ans et «lourdement handicapé», se trouvait à l'intérieur de la maison lorsque sa mère a été tuée, il y a plusieurs jours.

Le jeune homme se trouvait au sous-sol de la résidence unifamiliale lorsque les policiers y sont entrés, vers 9h30. Incapable de subvenir seul à ses besoins, le fils de Mme Loiselle était complètement déshydraté et n'avait pas mangé depuis des jours lorsque les agents l'ont trouvé. Il a immédiatement été transporté d'urgence à l'hôpital. Selon la Sûreté du Québec, sa vie ne serait pas en danger.

Comme les autorités n'étaient pas en mesure de préciser la nature de son handicap, il a été impossible de savoir s'il a eu connaissance des événements ayant mené à la mort de sa mère.

Le suspect appréhendé en début de journée est un membre de la famille de Linda Loiselle, a confirmé la Sûreté du Québec au cours de la soirée. La police n'a cependant pas voulu dévoiler le lien exact qui unit la victime et le présumé meurtrier.

Il ne s'agirait toutefois pas de l'ami de coeur de Mme Loiselle, ni de son ex-conjoint.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Une perquisition à Notre-Dame-de-la-Merci en lien avec le cannabis

Le 25 juin, des perquisitions se sont déroulées à Saint-Lin-Laurentides et à Notre-Dame-de-la-Merci menant à l'arrestation de trois personne. L'opération était en lien avec le trafic de stupéfiants. Les équipes composées d'une vingtaine de policiers ont fouillé dans deux garages et deux véhicules situés sur la Côte Saint-Ambroise à ...

Publié le 25 juin 2025

Un projet de loi pour resserrer la mise en liberté sous caution à venir à Ottawa

Le gouvernement libéral déposera cet automne un projet de loi instaurant des conditions de libération sous caution et des peines plus strictes pour certains crimes, notamment ceux liés au crime organisé, à la traite des personnes, aux braquages à domicile et aux vols de voiture, a annoncé le ministre de la Justice, Sean Fraser. En entrevue avec ...

Publié le 23 juin 2025

Un total de 222 constats pour vitesse excessive en Mauricie-Lanaudière

Les postes de la Sûreté du Québec du territoire Mauricie-Lanaudière, ont participé le 19 juin à une opération concertée en sécurité routière dans le district ouest de la province.  Cette opération d’envergure, qui figure dans une série d’opérations planifiées dans l’année, s’intéressait aux principales des collisions à l’approche de la période ...