Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Amphithéâtre Fernand-Lindsay de Lanaudière

La série Symphonique pop est de retour en 2019!

durée 09h03
18 juillet 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Pour une septième édition et forts du succès de fréquentation des Galas Sinatra-Bublé, Gala Beatles symphonique, Gala Broadway, Les Divas, Les Divos et des années passées, les Productions Stéphane Laforest inc. présentent, les 11 et 18 août, deux galas à grand déploiement au magnifique amphithéâtre Fernand-Lindsay de Lanaudière pour la série Symphonique pop 2019.

Gala rock symphonique II 

Un tout nouveau spectacle avec Rick Hughes, Marc-André Fortin, Martin Levac, Yvan Pedneault, Marc Hervieux et l’orchestre La Sinfonia de Lanaudière, dirigé par Maestro Stéphane Laforest, s’uniront pour une grande rencontre musicale à l’amphithéâtre Fernand-Lindsay de Lanaudière le dimanche 11 août 2019 à 14 h. Plus de 40 musiciens et 5 solistes sur scène interprèreront les grands succès des groupes mythiques tels ; Les Rolling Stones, Styx, Supertramp, Queen, Genesis, Led Zeppelin, Pink Floyd et Phil Collins en version symphonique. Cette musique enlevante, aimée de tous, saura vous surprendre et vous envoûter.

Les 10 ténors 

Voilà un événement hors du commun pour ce deuxième concert de la série Symphonique pop 2019. Pour la première fois au Québec, les plus belles voix masculines du Québec seront réunies sur une même scène. Vous entendrez Marc Hervieux, Robert Marien, Antoine Bélanger, Antonio Figueroa, Keven Geddes, Jean-Michel Richer, Hugues St-Gelais, Gaétan Sauvageau, Michaël et Steeve Michaud, accompagnés par l’orchestre La Sinfonia de Lanaudière.

Dix grands chanteurs du Québec, sur une même scène pour interpréter les grands airs d’opéra, d’opérette, de Broadway et des comédies-musicales, les grandes chansons napolitaines et quelques grandes chansons populaires.

La série Symphonique pop présente depuis ses débuts des concerts de musique populaire en version symphonique par des chanteurs vedettes de la scène populaire ou classique. En résulte un heureux mélange de genres et de styles musicaux qui rejoint un très large public. La réponse est exceptionnelle, plus de 17500 spectateurs ont assisté aux neuf concerts de la série depuis 2013 générant une couverture médiatique exceptionnelle.

Cette magnifique programmation est rendue possible grâce au soutien de nos commanditaires principaux, Groupe Canimex de Drummondville et la Ville de Notre-Dame-des-Prairies, Le groupe Maurice ainsi que de précieux partenaires que sont La Sinfonia de Lanaudière, SIX Média Marketing Inc., La Distinction, Les restaurants Benny & co., Radio M 103,5 FM, Radio-Classique et la Place des Arts.

Pour se procurer des billets

Les billets sont en vente à la Place des arts et à la billetterie de l’amphithéâtre Fernand-Lindsay. Pour plus d'informations, il est possible de téléphoner au 1 866 842-2112 ou au 514 842-2112, ou encore au 1 800 561-4343  ou au 450 759-4343.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 13h19

Mixologie : exposition des finissants en Arts visuels du Cégep à Joliette

Les finissants du programme Arts visuels du Cégep de Lanaudière à Joliette sont fiers d’annoncer la tenue de leur exposition de fin d’études, Mixologie, qui aura lieu du 11 au 19 mai 2024 au Musée d’art de Joliette. Une sélection de leurs meilleures œuvres sera à l’honneur lors de cet événement. Mixologie est un clin d'œil à la ...

durée Hier 11h00

Les citoyens de Saint-Félix-de-Valois invités à la Journée de l’arbre

Les citoyens de Saint-Félix-de-Valois sont conviés à la Journée de l’arbre 2024, le samedi 11 mai, de 8 h à 12 h, à l’écocentre municipal situé au 4400, rue Beaudry. « C’est la journée parfaite pour planifier la préparation de son jardin et de son terrain, souligne Audrey Boisjoly, mairesse de Saint-Félix-de-Valois. Je choisis le bois!, c’est la ...

durée Hier 10h00

La météo aura refroidi les clientèles excursionnistes dans Lanaudière

C’est sans surprise qu’un certain ralentissement a pu être observé pour la saison hivernale 2023-24, dans la région de Lanaudière. Malgré tout, la région aura réussi à générer une légère croissance du nombre total d’unités d’hébergement louées. C’est le constat que fait Tourisme Lanaudière après analyse de différents indicateurs et ...