Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Trois nouvelles majeures pour Guilbo

durée 08h50
25 octobre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’artiste-peintre Guilbo souhaite annoncer trois grandes nouvelles qui auront un impact majeur quant au développement de sa carrière. C’est avec beaucoup d’enthousiasme qu’il partage ces éléments qui représentent un tournant majeur, une pierre angulaire, dans son cheminement professionnel et créatif.

Lauréat d’un prix GemlucArt 2017 à Monaco
C’est le cœur léger que Guilbo est revenu au Québec d’un périple inoubliable à Monaco, les mains tenant le prix spécial du public reçu lors de l’édition 2017 du GemlucArt, l’événement grandiose au cours duquel l’artiste a représenté le Canada, du 9 au 20 octobre dernier, avec son œuvre intitulée Fiesta. Cette récompense représente un bel hommage à la créativité de Guilbo.

Signature d’un contrat de gérance avec 4 de Trèfle productions
En second lieu, l’artiste-peintre Guilbo est heureux d’annoncer qu’il a récemment procédé à la signature d’un contrat de gérance et de production avec l’agence 4 de Trèfle productions, dirigée par Isabelle Viviers. L’agence compte parmi ses artistes chouchous Ingrid St-Pierrre, Jason Bajada, Alexe Gaudreault et plusieurs autres. 

Performances de « Live Painting » sous l’aile de KOScène
Troisième grande nouvelle, Productions KOScène inc. agira à titre d’agent officiel « de booking » de Guilbo pour faire la promotion des performances de « Live Painting » de l’artiste et les mettre à l’agenda des lieux de diffusion corporatifs et événementiels québécois et canadiens. KOScène représente entres autres, Les Morissette, Jean-Michel Anctil et plusieurs autres.

À propos de Guilbo
Artiste-peintre professionnel pour qui les frontières n’ont aucune limite, Guilbo porte son art au-delà des conventions en créant des œuvres exclusives, symboles d'une émotion, d'un souvenir, d'un rêve. « Ce que je veux le plus faire transparaître à travers mon art, c’est le fruit de mes rencontres et des relations que j’établis avec l’ensemble des êtres qui s’intéressent à mon univers, puis enrichissent mon parcours ». 

Pour suivre l’artiste dans son cheminement, ses expériences et ses créations, visitez le www.guilbo.ca ou abonnez-vous à la page www.facebook.com/guilbopopart.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


3 mai 2024

Trente spectacles gratuits en plein air à Joliette

La Ville de Joliette lance sa programmation estivale 2024 avec une trentaine d’événements extérieurs. Tout au long de la belle saison, citoyens et visiteurs pourront profiter d’un calendrier culturel d’une richesse inédite, et ce, gratuitement. Trois jours en fête : 21-22-23 juin L’été débutera en force avec trois journées consécutives ...

2 mai 2024

Mixologie : exposition des finissants en Arts visuels du Cégep à Joliette

Les finissants du programme Arts visuels du Cégep de Lanaudière à Joliette sont fiers d’annoncer la tenue de leur exposition de fin d’études, Mixologie, qui aura lieu du 11 au 19 mai 2024 au Musée d’art de Joliette. Une sélection de leurs meilleures œuvres sera à l’honneur lors de cet événement. Mixologie est un clin d'œil à la ...

2 mai 2024

Les citoyens de Saint-Félix-de-Valois invités à la Journée de l’arbre

Les citoyens de Saint-Félix-de-Valois sont conviés à la Journée de l’arbre 2024, le samedi 11 mai, de 8 h à 12 h, à l’écocentre municipal situé au 4400, rue Beaudry. « C’est la journée parfaite pour planifier la préparation de son jardin et de son terrain, souligne Audrey Boisjoly, mairesse de Saint-Félix-de-Valois. Je choisis le bois!, c’est la ...