Lépine et sa trâlée en spectacle à la Chasse-Galerie
Artiste de la scène et du théâtre, Alain Lépine remontera sur la scène du chaleureux Café culturel de la Chasse-Galerie entouré de ses enfants et deux fidèles complices.
Après avoir connu un succès lors de son passage avec les spectacles en hommage à Neil Young, CCR et Bob Dylan, Alain Lépine nous revient cette fois avec sa trâlée pour nous présenter son répertoire en tant qu'auteur-compositeur-interprète. En préparation pour un nouvel album, il profitera de l'occasion pour présenter quelques chansons inédites.
Il partagera la scène Guy Baillargeon aux percussions, de Sylvain Bouthillette à la basse et de ses enfants : Gaël au piano et clavier, Alice au cor et Rosalie à la voix.
Un rendez-vous à ne pas manquer, le jeudi 21 janvier à 20 h. Entrée 22 $. Réservation : (450) 586-9569 ou visitez le site Web : http://www.chasse-galerie.ca.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.