Michel Robichaud présente son spectacle au CRAPO
C’est avec sa musique à saveur « folk-progressif sympathique » et des textes inspirés par des sujets qui confrontent sa génération que l’auteur-compositeur-interprète, Michel Robichaud, sera au centre régional d’animation du patrimoine oral (CRAPO) le 7 mars prochain à 20 h 30.
Le gagnant du Festival de la chanson de Granby 2014, présente sur scène les chansons de son premier album, Beau mystère, accompagnées de sa complice Jessica-Charlie. La chanson, Sur mon dos, qu’il a composée s’impose déjà sur les grands réseaux et dans le top 20 du palmarès de l’ADISQ.
Pour de plus amples informations concernant le spectacle, il est possible de contacter les responsables au numéro suivant : 450-886-1515.
Site internet : crapo.qc.ca.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.