En préparation pour son spectacle qui aura lieu à New York, l’humoriste Rachid Badouri continue de se produire sur les planches européennes et québécoises. Ce dernier sera en supplémentaire à la salle Rolland-Brunelle de Joliette, le 19 et 20 décembre prochain avec son spectacle « Badouri rechargé ».
« Énergique, haut en couleur et complet » sont tous des qualificatifs employés par Rachid Badouri, à propos de son spectacle « Badouri rechargé », lors de son entrevue avec le Journal de Joliette. Une continuité de son premier spectacle « Arrête ton cinéma », « Badouri rechargé », présenté au Québec depuis un peu plus d’un an, met une fois de plus en scène l’humoriste dans des situations où la musique et la danse s’allient.
New York
Excité et nerveux, celui qui a annoncé au grand jour la nouvelle mardi dernier est déjà en préparation de ce spectacle et se dit « drivé par la pression ».
Il présentera son spectacle composé des meilleurs numéros de ses deux premiers « one man show » au Pier 97 du Hudson River Park, au printemps prochain, à New York dans le Qube No 2, appartenant à Gregory Charles.
Le 18 septembre, la Ville de Notre-Dame-des-Prairies invite la population à l’exposition Dialogue, présentée par Nicole Doucet et Chantal Locat, à la salle d’exposition du Centre des arts et des loisirs Alain-Larue, et à assister à une causerie exceptionnelle donnée par Françoise David et Louise Beaudry.
Ces deux volets complémentaires ...
Le dimanche 7 septembre avait lieu la Journée Portes ouvertes Mangeons local, organisée par la Fédération de l’UPA de Lanaudière (FUPAL), en collaboration avec l’Union des producteurs agricoles (UPA). Cette année, ce sont plus de 14 400 personnes qui ont visité une ou plusieurs des dix-sept fermes hôtes de la région.
« Je tiens à ...
La Ville de Joliette lance quatre appels de projets municipaux en lien avec l'animation culturelle. Les personnes intéressées peuvent soumettre leur projet et candidature jusqu'au 19 octobre prochain.
On indique qu'il s'agit d'une occasion unique pour les créateurs de faire rayonner leur talent.
« Par ces invitations, la Ville de Joliette ...