Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le mardi 18 février, ça va tourner à la CCGJ

durée 09h48
16 février 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Chambre de Commerce du Grand Joliette vous invite à venir réseauter, à l’occasion de son 19e Souper tournant qui aura lieu le mardi 18 février, dès 17 h, au Jolodium, situé au 12, rue Richelieu à Notre-Dame-des-Prairies.

Présenté par le ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation, en collaboration avec, Femmessor région Lanaudière, en collaboration avec la CDÉJ, la SADC de d’Autray-Joliette et HAMSTER +, le papetier, le libraire ainsi que plusieurs autres partenaires, le Souper tournant accueillera les gens du monde des affaires, rassemblés dans un seul et unique but : celui d’élargir leur réseau.

Le concept est simple. Lors de ce souper quatre services, les convives sont invités à changer de table après chaque plat afin de maximiser le nombre de leurs contacts. Chaque service est animé autour d’un thème visant à faciliter les échanges entre les participants. Le tout se déroule dans une ambiance conviviale, décontractée et propice aux affaires.

C’est l’occasion parfaite pour rencontrer de nouveaux entrepreneurs ayant des réalités similaires et établir des liens avec de futurs partenaires.

Il en coûte 40 $ pour les membres de la Chambre et 50 $ pour les non-membres. Ceci inclut le repas 4 services et 1 consommation.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 20 février 2026

L'ouverture aux centres de données d'Hydro-Québec inquiète les industriels

Le milieu industriel québécois ne cache pas son appréhension devant la volonté du gouvernement Legault d’ouvrir la porte à la venue de nouveaux centres de données, une activité qui requiert des quantités massives d’électricité alors qu’Hydro-Québec n’a plus les surplus d’autrefois. Jeudi, la société d’État a demandé à la Régie de l’énergie de ...

Publié le 19 février 2026

Hydro-Québec propose la création d'un tarif pour les centres de données à 13 ¢/kWh

Hydro-Québec propose officiellement la création d'un nouveau tarif pour les grands centres de données, qui serait fixé à 13 cents du kilowattheure (kWh), soit environ le double du prix payé actuellement par les clients au tarif de grande puissance. Dans un communiqué publié jeudi matin, la société d'État demande à la Régie de l'énergie ...

Publié le 12 février 2026

Loi sur les grèves: «idéalement on ne s'en servirait jamais» — Conseil du patronat

Malgré les hauts cris poussés par les syndicats contre la loi qui permet d'imposer l'arbitrage et de faire établir des services minimums, lors d'un conflit de travail, le Conseil du patronat du Québec s'attend à ce que peu d'employeurs utilisent ce «filet de sécurité ultime». «Idéalement, on ne s'en servirait jamais», a affirmé mercredi la ...