Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une ouverture réussie pour le restaurant Porc-Épic

durée 12h00
16 mai 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Guy Latour
email
Par Guy Latour, Journaliste

Dans le cadre d’un 5 à 7 convivial, le restaurant Porc-Épic de Joliette a ouvert ses portes à ses partenaires, le 14 mai.

Les gens présents ont pu déguster les produits offerts par le nouveau restaurant de bouffe de rue. Un DJ agrémentait la soirée et il y avait de la peinture « live ».

Ouvert depuis le 23 avril, l’établissement situé sur la place Bourget Nord accueille sa clientèle six jours par semaine, du lundi au samedi.

« Nous sommes très satisfaits de la réponse du public jusqu’à maintenant. Nul doute qu’avec la campagne marketing qui sera mise en place bientôt, on est très confiant pour l’avenir a affirmé au Journal, Stephan Adam, propriétaire.

Dans les prochaines semaines, le service prêt à emporter sera disponible. D’autres DJ et prestations en direct d’une peintre sont aussi à l’horaire.

Plusieurs mets offerts sont à base de porc effiloché. « Il y a tellement de choix qu’il est difficile de faire des suggestions. Il faut que les gens viennent plusieurs fois pour goûter à nos mets », de conclure Stephan Adam.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Trudeau se réjouit de la participation de Loblaw au code de conduite des épiceries

Le premier ministre Justin Trudeau a déclaré vendredi qu’avec l’adhésion du plus grand épicier canadien, le code de conduite des épiceries a beaucoup plus de chances d'être une réussite.  Jeudi, Loblaw a annoncé qu'elle signerait le code de conduite des épiceries, après des mois de négociations visant à clarifier certaines parties de ...

durée Hier 18h00

Le ministre Pierre Fitzgibbon pense qu’il faudrait monter les taxes sur l’essence

Le ministre de l'Économie, de l’Innovation et de l’Énergie, Pierre Fitzgibbon, pense qu’il faudrait monter les taxes sur l'essence. Il a fait cette déclaration alors qu'il annonçait que son gouvernement allait mettre fin au prix plancher sur le carburant afin d'en réduire le coût à la pompe. Questionné par un journaliste à savoir pourquoi son ...

durée Hier 9h00

Reprise de la négociation: la FIQ se dote d'un nouveau plan de mobilisation

La FIQ s'est réunie lundi et mardi pour se doter d'un nouveau plan de mobilisation, dans le but d'appuyer sa négociation relancée avec Québec. Elle souhaite ainsi disposer d'un levier pour maintenir la pression sur le gouvernement. Cette reprise de la négociation a été rendue nécessaire après le rejet de l'entente de principe par les membres de ...