Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Exclusif

Le Scores de Joliette est à vendre

durée 13h59
23 janvier 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Guy Latour
email
Par Guy Latour, Journaliste
Pour la deuxième fois en moins d’un an, le restaurant Scores de Joliette, sur la rue Saint-Charles-Borromée Nord, pourrait changer de main.
 
En effet, le Journal de Joliette a appris que la franchise de Joliette est actuellement à vendre. C’est la firme REMAX 2001 inc., de Fabreville, à Laval, qui s’occupe de la transaction.
 
Selon le site web de REMAX, la raison de la vente est qu’un des actionnaires demeure à Laval et possède deux entreprises du même genre sur la Rive-Sud. Il serait impossible à cet actionnaire d’être très présent à Joliette.
 
Le chiffre annuel des ventes serait de 1,9 millions$. Le prix demandé pour la transaction serait de 349 000$. 
 
Fermeture en 2014
 
Le 20 janvier 2014, le restaurant avait fermé ses portes en raison d’une faillite. Une réouverture avait eu lieu en avril de la même année, par le nouveau propriétaire Mario Chouinard, un courtier immobilier de la région. Le commerce avait subi d’importants travaux de rénovation avant de rouvrir.
 
M. Chouinard a cependant nié la nouvelle lors d’une brève conversation téléphonique. « C’est simplement un actionnaire qui souhaite vendre ses parts », a-t-il affirmé avant de raccrocher.
 
 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Essence: Fitzgibbon évoque plus de transparence sur les marges de profit

Le gouvernement Legault promet une action plus musclée à la suite de la hausse brutale de 20 cents du litre d'essence à la pompe il y a deux semaines. Le ministre de l'Économie et de l'Énergie, Pierre Fitzgibbon, a laissé entendre mercredi que son projet de loi sur l'énergie attendu depuis longtemps contiendrait des mesures touchant le prix de ...

durée Hier 10h00

L'évènement « Habiter autrement » : un succès confirmé

C’est au Club de golf de Rawdon que s’est déroulé, le 25 avril , l’événement « Habiter autrement, regards croisés sur les initiatives en économie sociale », orchestré par Économie sociale Lanaudière en partenariat avec le Chantier d’économie sociale. Cette initiative a réuni des acteurs issus de divers horizons en habitation pour une exploration ...

30 avril 2024

Mardi marque la date limite pour transmettre ses impôts sans pénalité

Les particuliers qui n'ont toujours pas transmis leur déclaration de revenus pour l'année 2023 ont jusqu'à mardi soir pour le faire s'ils veulent éviter les pénalités et les intérêts. Tant au fédéral qu'au Québec, la date limite pour la production d’une déclaration de revenus pour les particuliers est fixée au 30 avril. Il s'agit également de ...