Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Chambre de Commerce du Grand Joliette accueille Dr Martin Beaumont à sa tribune

durée 12h52
25 octobre 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par communiqué

- La Chambre de Commerce du Grand Joliette, fidèle à sa tradition d’accueillir à sa tribune les institutions de la région, est heureuse d’annoncer que le conférencier pour son dîner mensuel du lundi 4 novembre est Dr Martin Beaumont, directeur général du Centre de santé et des services sociaux du Nord de Lanaudière depuis octobre 2012.

 

Deuxième plus gros employeurs de la région, le Centre de santé et des services sociaux du Nord de Lanaudière est un joueur important de l’économie régionale. Employant 5000 personnes, le CSSS du Nord de Lanaudière « a pour mission de contribuer au maintien et à l’amélioration de l’état de santé et du bien-être de la population de son territoire. » La conférence de Dr Beaumont aura comme titre « Le Centre de santé et services sociaux (CSSS) du Nord de Lanaudière : un citoyen corporatif producteur de santé ».

 

Au cours des cinq dernières années, Dr Martin Beaumont a poursuivi le développement de son expertise en tant que directeur général du Centre de santé et service sociaux de Sept-Îles et, simultanément, celui du CSSS de la Basse-Côte-Nord. Il est détenteur d’un doctorat en santé publique de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal, avec une spécialisation en administration des services de santé et, depuis 2010, y exerce des fonctions académiques comme professeur adjoint de clinique. Il est membre certifié (CHE) du Collège canadien des directeurs des services de santé et membre affilié de l’American College of Health Executives.

 

Rappelons que Dr Beaumont a occupé plusieurs postes de haute direction dans le système de soins de santé au Canada. Il a également effectué plusieurs mandats de consultation, de formation et d’audit externe dans plusieurs pays. Dr Beaumont agit aussi à titre d’inspecteur et de visiteur pour la Société internationale de qualité en santé et pour le compte d’agrément Canada. Il est également membre de l’Ordre professionnel des inhalothérapeutes du Québec.

 

À souligner

 

La Chambre est heureuse de souligner à son prochain dîner le 35e anniversaire de la firme Hétu-Bellehumeur architectes inc. (anciennement Pierre Hétu expert-conseil inc.) qui s'est établie à Joliette en novembre 1978. La Chambre accueillera aussi à sa tribune le Musée d’art de Joliette, l’École de musique de Lanaudière ainsi que Métiers d’art Lanaudière.

 

La Chambre de Commerce du Grand Joliette vous invite à partager un bon repas lundi le 4 novembre prochain en compagnie de partenaires du milieu d’affaires et ce, tout en vous informant sur un sujet d'actualité. Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos billets auprès de la permanence de la Chambre de Commerce du Grand Joliette par courriel à [email protected] ou par téléphone au 450 759-6363.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Postes Canada «parfaitement préparée» pour l'afflux de courrier pendant les Fêtes

Postes Canada affirme être prête pour l'afflux de courrier des Fêtes et prévoit livrer lettres et colis à temps, après deux années de conflits sociaux. Le service postal a indiqué mardi que les volumes commerciaux «sont bien présents» et qu'il continue de «traiter et de livrer les nouveaux envois rapidement et en toute sécurité, tout en gérant ...

Publié hier à 9h00

Environ la moitié des succursales de la SQDC fermeront plus tard le week-end

Environ la moitié des succursales de la Société québécoise du cannabis (SQDC) auront des heures d'ouverture prolongées en début de soirée la fin de semaine à compter du 1er février. Ce sont 53 points de vente qui fermeront à 19h le samedi et à 18h le dimanche. L'horaire pour les jours de semaine demeure inchangé, les succursales cessant leurs ...

Publié le 15 décembre 2025

Alerte: l'inflation s'est établie à 2,2 % au pays et à 3,0 % au Québec en novembre

L'inflation s'est établie à 2,2 % en novembre au pays, selon Statistique Canada, soit le même taux que celui enregistré en octobre. Au Québec, l'inflation a reculé à 3,0 % en novembre, après avoir été de 3,2 % en octobre. Plus de détails à venir.