Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Promutuel vise haut

durée 00h00
6 avril 2011
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Lysane Sénécal Mastropaolo

L'assureur en dommage Promutuel Lanaudière centralise ses bureaux au 4e étage de la tour située aux Galeries Joliette. Le déménagement est prévu cet automne.

Ce déménagement entraînera la fermeture des trois bureaux situés à Joliette et Saint-Alexis-de-Montcalm. Bruno Sinclair, directeur général de Promutuel Lanaudière, assure qu'aucun emploi ne sera perdu dans ce processus.

Cette unification relancera la croissance de l'entreprise déjà entamée en 2010. «Rassembler tous les employés sous le même toit va nous permettre d'offrir un meilleur service et donner une meilleure rentabilité», ajoute de son côté Jean-Guy Ricard, président de la division Lanaudière. La majorité des transactions d'assurance se transigent aujourd'hui par téléphone. Promutuel Lanaudière s'assure également d'une visibilité accrue à cet emplacement situé au cœur de Lanaudière-Nord.

L'année 2010 a donné un rendement exceptionnel. La fréquence des réclamations se chiffrait à 6,1 %, le meilleur rendement en six ans. La température clémente de l'année explique cette productivité. À titre comparatif, l'hiver rigoureux de 2008 a entraîné une fréquence de réclamations de l'ordre de 7,9 %.

L'appel d'offres pour l'aménagement des bureaux sera lancé à la fin avril.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Environ la moitié des succursales de la SQDC fermeront plus tard le week-end

Environ la moitié des succursales de la Société québécoise du cannabis (SQDC) auront des heures d'ouverture prolongées en début de soirée la fin de semaine à compter du 1er février. Ce sont 53 points de vente qui fermeront à 19h le samedi et à 18h le dimanche. L'horaire pour les jours de semaine demeure inchangé, les succursales cessant leurs ...

Publié le 15 décembre 2025

Alerte: l'inflation s'est établie à 2,2 % au pays et à 3,0 % au Québec en novembre

L'inflation s'est établie à 2,2 % en novembre au pays, selon Statistique Canada, soit le même taux que celui enregistré en octobre. Au Québec, l'inflation a reculé à 3,0 % en novembre, après avoir été de 3,2 % en octobre. Plus de détails à venir.

Publié le 15 décembre 2025

Il existe des façons d'éviter les dépenses excessives pendant les Fêtes

L'obligation et la pression de dépenser de l’argent pour les cadeaux, les réunions et les voyages pendant la période des fêtes sont-elles trop importantes ? Le marché du travail est difficile, les dettes étudiantes et de cartes de crédit augmentent, et les prix de nombreux articles restent élevés en raison de l'inflation. Si l'on se sent à court ...