Publicité

24 août 2021 - 13:30

Travaux d'infrastructure

Entrée en vigueur de deux nouveaux sens uniques à Joliette

Par Salle des nouvelles

Annoncés le printemps dernier lors du début des travaux d’infrastructures, deux nouveaux sens uniques sont en vigueur à Joliette depuis le 21 août. Ces derniers ont été implantés afin d’assurer la sécurité des cyclistes et la fluidité de la circulation, tout en conservant les espaces de stationnement en bordure de rue.

Auparavant à double sens, ces rues sont maintenant à sens unique aux endroits suivants :

  • Rue Baby : sens unique de la rue Saint-Marc à la rue Sainte-Anne.
  • Rue Saint-Marc : sens unique de la rue Richard à la rue Baby.

Un troisième sens unique entrera en vigueur ultérieurement. Ce dernier sera situé sur la rue Guilbault, entre les rues Fabre et Richard.

Rappelons que les travaux d’infrastructures se dérouleront jusqu’à la mi-novembre. Pour connaître l’échéancier, les chemins de détour et en savoir davantage sur ces interventions, visitez le www.joliette.ca. Pour toute question, les citoyens sont priés de composer le 450 753-8000.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.