Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 novembre 2018 - 10:00

La Ville de Joliette accueille M. Gaétan Béchard

Par Salle des nouvelles

Le maire Michel Angers annonce le départ du directeur général, monsieur Gaétan Béchard. Au service de la Ville depuis 2005, monsieur Béchard quittera ses fonctions le 22 décembre prochain pour relever un nouveau défi à la Ville de Joliette.

« J’accepte la décision de monsieur Béchard tout en précisant que nous avons toujours été très satisfaits de son travail à la Ville de Shawinigan », souligne le maire Michel Angers. « Il aura été avec nous pendant plus de 13 ans et il a dirigé notre organisation alors que nous avons entrepris un virage important de notre économie. »

Des dossiers d’envergures ont été réalisés pendant le mandat de monsieur Gaétan Béchard. Il faut noter la mise en place de la démarche d’amélioration continue auprès du personnel, la construction du nouveau garage municipal sur la 28e Rue, la réalisation de l’amphithéâtre municipal et l’investissement pour l’achat et la transformation de l’édifice Wabasso, menant à la création du Centre d’entrepreneuriat Alphonse-Desjardins de Shawinigan.

Le conseil municipal ainsi que le personnel municipal souhaitent à monsieur Gaétan Béchard tout le succès qu’il mérite dans l’exercice de ses nouvelles fonctions.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.