Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 mars 2018 - 15:37

Les sentiers multifonctionnels de Saint-Alphonse-Rodriguez ne font pas relâche!

Par Salle des nouvelles

La municipalité de Saint-Alphonse-Rodriguez vous invite à venir profiter des derniers moments hivernaux de la saison en parcourant ses sentiers multifonctionnels lors de la semaine de relâche. Plus de 20 km de sentier sont accessibles grâce à six sentiers sillonnant les collines boisées du piedmont lanaudois.

De larges sentiers vous permettent de pratiquer la raquette, la marche nordique et le fat bike. De plus, trois sentiers (no 1, 4 et 5) de niveau intermédiaire à difficile sont tracés pour pratiquer le ski de fond classique. Visitez le site web de la municipalité pour visualiser la carte des sentiers.

Les sentiers sont accessibles par les entrées suivantes :

  • Resto La P’tite Bouffe - 772, route 343.
  • Centre de plein air l’Étincelle - 300, rue du Lac-Long Sud (sentier no 1).
  • Auberge Le Cheval Bleu - 414, route 343 (sentier no 5).
  • Intersection de la rue Notre-Dame et de la route de Sainte-Béatrix (sentier no 1).

Bonne randonnée!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.