Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 février 2018 - 10:05

Une réussite sur toute la ligne pour la 2e édition du Défi hivernal Louis-Cyr

Par Salle des nouvelles

C’est avec une joie non dissimulée que les Compagnons de Louis Cyr dressent un bilan positif de la 2e édition de leur événement bénéfice, le Défi hivernal Louis-Cyr, qui s’est déroulé dans la joie le 11 février dernier, sur le site des Super Glissades Saint-Jean-de-Matha. Au total, 130 participants regroupés en 14 équipes ont relevé le Défi hivernal Louis-Cyr 2018 et ont eu beaucoup de plaisir à accomplir les 4 activités proposées (glissade sur tube, raquette, ski de fond et patin à glace). L’événement a permis à l’organisme d’amasser un montant de 8 000 $. Les profits accumulés permettront à la Maison Louis-Cyr de poursuivre sa mission et de continuer à offrir à sa clientèle du contenu de qualité.
 
 
Les gagnants du Défi hivernal Louis-Cyr 2018 ont reçu des paniers-cadeaux composés de produits régionaux offerts par les Super Glissades Saint-Jean-de-Matha, la ferme Vallée Verte, l’Abbaye Val Notre-Dame, Qui sème récolte, l’Auberge Le Cheval Bleu, Voyages Louis-Cyr et la Maison Louis-Cyr.
 
L’institution muséale tient également à remercier personnellement chacun des participants. C’est grâce à leur fougue que l’ambiance a été aussi animée le 11 février dernier.
 
La prochaine édition du Défi hivernal Louis-Cyr aura lieu le dimanche 10 février 2019. Réservez cette date à votre agenda!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.