Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 février 2018 - 10:48

Fête givrée : les Olympiques à Joliette!

Par Salle des nouvelles

En famille ou entre amis, joignez-vous à la fête le 24 février prochain de 10 h à 15 h au parc Des Dalles; le moment parfait pour profiter des joies de l’hiver et pour vivre pleinement la frénésie olympique!

Sous la thématique des Jeux olympiques d’hiver, qui se tiendront simultanément à Pyeongchang, le début de la journée sera marqué par le traditionnel allumage du flambeau et la tenue d’activités sur les différences. 

Suivront le déploiement d’une station lecture pour les enfants, le dîner (soupe, saucisses, etc.), les Olympiades à 13 h et la remise des prix sur le podium à 14 h 30. 

En tout temps: jeux gonflables, animation et musique, café, thé, chocolat chaud et collations ainsi que plusieurs prix de participations et surprises!

Un beau travail d’équipe
La Fête givrée est organisée par la Maison des jeunes La Piaule de Joliette, dans le cadre du programme Fêtes O’Parc de la Ville de Joliette, en collaboration avec la Maison Parent-Aise, la bibliothèque Rina-Lasnier, la Corporation Les enfants de ma rue, le Carrefour Jeunesse-Emploi de Joliette, La Soupière Joliette-Lanaudière, la Maison des Grands-Parents du Grand Joliette, la Maison Oxygène Joliette-Lanaudière, l’Association régionale des loisirs pour personnes handicapées de Lanaudière  et l’Association des personnes handicapées physiques et sensorielles secteur Joliette (APHPSSJ).

Un merci tout spécial à la Caisse Desjardins de Joliette, à l’Union des producteurs agricoles de Lanaudière et aux bénévoles.

Pour de plus amples informations sur la Fête givrée, communiquez avec la Maison des jeunes La Piaule au 450 753-2888.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.