Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 février 2018 - 09:20

Une 10e édition pour les Folies blanches de Saint-Paul

Par Salle des nouvelles

Les 26 et 27 janvier, la Municipalité de Saint-Paul tenait la 10e édition des Folies Blanches. L’occasion de s’amuser à l’extérieur a été saisie par de nombreux Paulois et Pauloises. 

Le vendredi soir, le parc Amyot a été des plus festifs et les patineurs ont pu pratiquer le patin guidé par l’animation musicale de notre DJ. Pour l’occasion, le sentier glacé était bordé de flambeaux.

Bien que Dame nature annonçait une température incertaine pour le samedi, plus de 400 personnes l’ont défiée et sont venues s’amuser en famille lors des activités organisées par la Municipalité.  L’initiation au Fat bike (vélo hivernal) a été très populaire. 
 
Activité de Fat bike au parc Amyot
Aussi, les toujours très appréciés jeux gonflables ont ravi un bon nombre de jeunes qui, en plus de ces structures, ont pu profiter des foyers aménagés sur le site pour savourer une guimauve grillée sur la broche.  De plus, plusieurs en ont également profité pour déguster tire d’érable, croissant aux amandes ou chocolat chaud pendant qu’ils faisaient la file pour un magnifique maquillage. 

Quelle belle fin de semaine avec les Paulois et Pauloises!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.