Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 janvier 2018 - 11:37 | Mis à jour : 11:41

La région de lanaudière au premier rang en matière d’emploi

Par Salle des nouvelles

La ministre responsable de la région de Lanaudière et ministre responsable de la Protection des consommateurs et de l’Habitation, Mme Lise Thériault, est fière de souligner la performance exceptionnelle de la région de Lanaudière en matière d’emploi. En effet, parmi toutes les régions du Québec, Lanaudière se classe en première position pour ce qui est du taux d’emploi pour 2017.
 
Selon l’Institut de la statistique du Québec :
 
En décembre 2017, 6 500 emplois ont été créés dans Lanaudière.
Le taux de chômage de la région est passé de 4,8 % en novembre à 4,6 % en décembre 2017.
 
Citation :
 
«J’accueille cette bonne nouvelle avec enthousiasme. Une fois de plus, la région de Lanaudière se démarque par sa vitalité. Les chiffrent ne mentent pas : les mesures adoptées par notre gouvernement portent leurs fruits et la situation de l’emploi au Québec ne cesse de s’améliorer. En tant que ministre responsable de la région de Lanaudière, je me réjouis des résultats, qui font la preuve du dynamisme de la population. »
 
Lise Thériault, ministre responsable de la Protection des consommateurs et de l’Habitation, et ministre responsable de la région de Lanaudière

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.