Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 janvier 2018 - 14:02

Un résident de Saint-Charles-Borromée au gala télévisé Célébration

Par Salle des nouvelles

Loto-Québec donne rendez-vous aux gens de Saint-Charles-Borromée le dimanche 14 janvier 2018 à compter de 20 h 30, à TVA, puisqu’un des leurs, M. Jean-Paul Malo, participera au gala Célébration 2018 et sera peut-être le prochain gagnant du gros lot de un million de dollars! M. Malo s’est procuré son billet chanceux au IGA Extra du 17, rue Gauthier Nord, à Notre-Dame-des-Prairies.

 

De nombreux artistes populaires seront réunis à l’occasion du traditionnel gala Célébration pour offrir un spectacle unique au public. Marie-Mai, le Cirque Éloize, Patrice Michaud, Yvan Pedneault, René Simard, Rosalie Taillefer-Simard, Guylaine Tanguay, Diane Tell, David Usher, Annie Villeneuve, ainsi que Valaire et Alan Prater offriront des prestations inédites!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.