Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Appel de projets en cours pour les Fêtes O’Parc

durée 15h49
28 septembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Envie de vous impliquer dans votre communauté, pour le grand plaisir de vos concitoyens? Le temps est venu de soumettre vos meilleures idées dans le cadre de l’appel de projets Fêtes O’Parc 2018 lancé par la Ville de Joliette.

Chaque année, le programme Fêtes O’Parc, auparavant appelé Programme Fêtes de quartier, permet l’organisation d’événements de proximité favorisant les liens entre les Joliettains et Joliettaines de chaque quartier.

La planification, l’organisation et la réalisation de chaque événement devront être pris en charge par un ou des citoyens ou organismes résidant le quartier ciblé. Une subvention sera octroyée pour la réalisation des fêtes et la Ville de Joliette assurera un support d’ordre technique et professionnel (prêt d’équipement, publicité, communications, etc.). 

Conditions d’éligibilité 
Pour être éligible, le projet doit être présenté et coordonné par un citoyen ou un organisme à but non lucratif de Joliette et doit avoir lieu dans un parc municipal entre le 1er janvier et le 31 décembre 2018. L’activité doit être familiale, facilement accessible et destinée aux citoyens sans frais de participation.

Le formulaire requis pour effectuer le dépôt d’un projet de même que tous les détails et modalités entourant le Programme Fêtes O’Parc sont disponibles en ligne au www.ville.joliette.qc.ca Tous les projets devront être déposés avant le 1er novembre 2017 pour analyse. La Ville de Joliette annoncera les projets retenus en décembre 2017.  Pour de plus amples informations, consultez le site Internet de la Ville ou communiquez avec le service des Loisirs et de la culture au 450 753-8050.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Travailleurs de l'ombre et métier méconnu du public, les technologistes médicaux sont essentiels pour traiter les patients. Toutefois, une «pénurie critique» de technologistes sévit présentement au Québec, ce qui engendre des retards dans le réseau de la santé.  Les analyses effectuées par les technologistes médicaux permettent au médecin de ...

durée Hier 9h00

Les besoins en psychologues seront comblés en 2026, estime le ministre Carmant

Les besoins en psychologues dans le réseau de la santé seront pourvus dans deux ans, selon les estimations du ministre des Services sociaux, Lionel Carmant.  Lors de l’étude des crédits budgétaires, jeudi, il a expliqué qu’il y avait 2271 psychologues actuellement dans le réseau et que les besoins se situaient à 2340, pour cette année, donc un ...

18 avril 2024

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...