Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pannes à la centrale d'eau potable Robert-Boucher

durée 11h39
29 novembre 2016
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

MISE À JOUR à 14h22 | La situation semble être rétablie à la centrale d’eau potable Robert-Boucher. Toutefois, nous exigeons à tous les citoyens de faire bouillir l’eau pendant 2 minutes.
Cet avis demeure en vigueur tant qu’un avis contraire ne sera pas transmis.

-------------

Une panne d’électricité sévit actuellement à la centrale d’eau potable Robert-Boucher. Cette situation cause actuellement un arrêt ou une baisse considérable du débit de l’eau. 
 
Notre équipe sur place tente de rétablir le tout le plus rapidement possible. 
 
Vous devez faire bouillir l’eau pendant 2 minutes avant la consommation et pour tout usage, et ce, jusqu’à l’avis contraire. 
 
Nous nous excusons pour les inconvénients que cela pourrait causer et n’hésitez pas à communiquer avec nous pour de plus amples informations à l’hôtel de ville de Saint-Charles-Borromée au 450 759-4415. 
 
 

commentairesCommentaires

3

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • N
    Nick
    temps Il y a 7 ans
    Je comprends pas qu'il n'y aie pas de génératrice et une municipalité au complet on plus eau. Pour l'avis quand tu as pas internet tu fais quoi? Plein de gens étaient pas au courant.
  • R
    RN55JL55
    temps Il y a 7 ans
    Sommes nous encore obligé de faire bouillir l'eau. NOUS VENONS DE L'APPRENDRE MAUVAISE COMMUNICATIONS !!!!!!!!
  • SDN
    Salle des nouvelles
    temps Il y a 7 ans
    MISE à JOUR | La situation semble être rétablie à la centrale d’eau potable Robert-Boucher. Toutefois, nous exigeons à tous nos citoyens de faire bouillir l’eau pendant 2 minutes. Cet avis demeure en vigueur tant qu’un avis contraire ne sera pas transmis.
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Travailleurs de l'ombre et métier méconnu du public, les technologistes médicaux sont essentiels pour traiter les patients. Toutefois, une «pénurie critique» de technologistes sévit présentement au Québec, ce qui engendre des retards dans le réseau de la santé.  Les analyses effectuées par les technologistes médicaux permettent au médecin de ...

durée Hier 9h00

Les besoins en psychologues seront comblés en 2026, estime le ministre Carmant

Les besoins en psychologues dans le réseau de la santé seront pourvus dans deux ans, selon les estimations du ministre des Services sociaux, Lionel Carmant.  Lors de l’étude des crédits budgétaires, jeudi, il a expliqué qu’il y avait 2271 psychologues actuellement dans le réseau et que les besoins se situaient à 2340, pour cette année, donc un ...

18 avril 2024

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...