Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 mai 2016 - 14:04 | Mis à jour : 14:44

Fermeture complète du chemin Saint-Gabriel à Sainte-Félix-de-Valois

Toutes les réactions 1

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports (MTMDET) informe les usagers de la route que des travaux nécessitant la fermeture complète du chemin de Saint-Gabriel à Saint-Félix-de-Valois commenceront dans la semaine du 9 mai.

Durant toute la durée des travaux, le chemin de Saint-Gabriel sera fermé complètement à la circulation entre les routes 345 (rue Principale) et 348 à Saint-Félix-de-Valois. Afin de pallier la situation, un chemin de détour balisé sera mis en place. Les usagers de la route devront emprunter les routes 131 et 348. Le chantier, qui sera en cours jusqu’au début du mois de juillet, vise à construire un réseau d’égout sanitaire et d’aqueduc sur le chemin de Saint-Gabriel de même qu’à procéder à la réfection de la chaussée dans ce secteur.

Fermeture complète dans la nuit du 8 au 9 mai

À compter de 19 h le 8 mai jusqu’à 6 h le 9 mai, la route 345 (rue Principale) sera fermée à l’intersection du chemin de Saint-Gabriel afin de procéder à des travaux d’aqueduc et d’égout.

Également, le 10 mai, entre 7 h et 12 h, la circulation s’effectuera en alternance dans ce secteur.

Le MTMDET remercie les usagers pour leur collaboration durant ces travaux. Notez que certains travaux peuvent être reportés en raison des conditions météorologiques.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • à st gabriel il serait important de refaire aussi la réfection des rues de la ville celles-ci demandent à être regarder ce n'est pas très invitant pour la saison touristique estivale automnale et hivernale ensemble nous pourrions faire un effort il y a tellement à faire pensez y sìl vous plait merci

    gigi - 2016-05-03 03:11