Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 novembre 2017 - 14:24

Anthony Morin, joueur offensif de la semaine dans la Ligue de Hockey Junior AAA du Québec

Par Salle des nouvelles

Les Montagnards sont fiers de souligner que l’attaquant Anthony Morin a été nommé joueur offensif de la semaine dans la Ligue de Hockey Junior AAA du Québec.

Originaire de Saint-Gabriel, Anthony Morin a déposé à son dossier, en deux matchs, six filets, dont un en infériorité numérique, et trois mentions d’aide pour un total de neuf points et un différentiel de +3. 

En 17 rencontres cette année, l’attaquant a puisé quinze buts, dont deux en désavantage numérique, et onze passes pour 26 points.

Les Montagnards reprennent le collier ce vendredi 10 novembre à 20 h alors qu’ils recevront la visite de Valleyfield.  

L’équipe de Saint-Gabriel terminera son week-end avec un 2e match à domicile, dimanche, en affrontant les puissants Panthères de Saint-Jérôme.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.