Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 octobre 2017 - 14:55

L’organisation des Montagnards congédie l’entraineur-chef Rémi Harrisson

Par Salle des nouvelles

L’organisation des Montagnards de St-Gabriel-de-Brandon de la Ligue de hockey Junior AAA a annoncé aujourd’hui un changement important au sein de son organisation.

L’entraineur-chef Rémi Harrisson a été remercié de ses fonctions et a été remplacé par Stephen Subranni.  M. Subranni, natif de St-Gabriel-de-Brandon, détient un baccalauréat en enseignement de l’éducation physique et à la santé et gravite dans le milieu du hockey depuis 1990. Il a occupé plusieurs postes tant au niveau mineur qu’au niveau compétitif, dont les postes d’entraineur, arbitre, administrateur et président dans le hockey mineur et jusqu’à tout récemment gouverneur dans la ligue Junior AA, à Joliette et St-Gabriel-de-Brandon.  De plus, jusqu’à aujourd’hui, il occupait le poste d’entraîneur –adjoint au sein de notre organisation.

Sa grande expérience tant au niveau mineur qu’au niveau compétitif, combiné à son sens de l’organisation et son travail acharné, seront des atouts majeurs pour notre organisation.  

En terminant, ce changement prend effet immédiatement.  La direction des Montagnards tient à remercié M. Harrisson et lui souhaite bonne chance dans ses projets futurs.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.