Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 octobre 2017 - 11:20

Course des Cascades 2018: « Je cours pour une école en santé! »

Par Salle des nouvelles

C’est avec enthousiasme que l’équipe-école des Cascades en collaboration avec la municipalité de Rawdon et l’école secondaire des Chutes vous invitent à une course sportive et familiale à travers le paysage de Rawdon,  le dimanche 27 mai 2018. Monsieur Nicolas Marceau, député de Rousseau et coureur émérite,  présidera l’évènement. C’est grâce à cette activité de financement que nous pouvons proposer à nos élèves et leur famille des activités tant sportives que culinaires qui prônent de saines habitudes de vie. À nos parcours habituels s’ajoutera un parcours soit le premier demi-marathon en Matawinie.  
 
Voici les courses proposées : 
 
Un demi-marathon, départ à 8h15 : le Fjord
Une course de 10 km,  départ à 8h45 : le Fleuve
Une course de 5 km, départ à 10h30 : la Rivière
Une course de 2,5 km, départ à 11h30 : le Ruisseau
Une course de 1km, départ à 12h00 : le Ruisselet
Une course de 500 mètres pour les jeunes enfants, départ à 12h15 : la Rigole
 
 
Vous pouvez vous inscrire directement sur le site à partir du 1er décembre :
 
 
Le départ et l’arrivée s’effectueront à l’école secondaire des Chutes et les participants pourront utiliser les commodités de l’école.  
 
Service de garde gratuit pendant la course des parents
Comme notre course se veut une activité familiale, encore cette année, les parents pourront utiliser un service de garde gratuit et amusant pour leurs enfants âgés entre 18 mois et 6 ans pendant leur course.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.