Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 octobre 2017 - 15:25

Un week-end plus difficile pour les Montagnards!

Par Salle des nouvelles

Les Montagnards de Saint-Gabriel disputaient deux rencontres à domicile, au cours du dernier week-end en recevant les Forts de Chambly (13 octobre) et les Cobras de Terrebonne (15 octobre).

La troupe de Saint-Gabriel s’est inclinée dans les deux duels, par les pointages de 7-3 (Chambly) et 5-1 (Terrebonne).

Contre les Forts, les Montagnards ont connu un début de rencontre difficile en accordant trois buts dans les neufs premières minutes.  Appelé à commencer la partie devant le filet de Saint-Gabriel, Mathieu Paradis a donné deux buts sur seulement trois lancers, avant de céder sa place à Brady Labrecque à la septième minute de jeu. 

Raphael Sawyer a réduit la marque à 3-1 avant la fin de la première période. Chambly a inscrit un quatrième filet à 13:21 mais Sawyer réussissait son deuxième du match, 92 secondes plus tard. Les visiteurs menaient 4-1 après 40 minutes de jeu.

Chambly a ajouté deux buts à  4:03 et 7:31. Ian-Olivier Richer a inscrit le troisième filet des Montagnards à 7:52. Anthony Imbeault a réussi un tour du chapeau pour les vainqueurs. Ceux-ci ont obtenu seulement 20 lancers, alors que les Montagnards ont tiré 31 fois sur Hugo Duteau.
Face aux redoutables Cobras, il a fallu attendre à la dixième minute de la deuxième pour voir Emmanuel Aucoin ouvrir la marque pour son équipe. Éric Léger a porté le pointage à 2-0 avant la fin de la période.

Perreault a inscrit le troisième des visiteurs. Jacob Talbot a réduit l’écart à deux buts avec son quatrième à 5:18. Aucoin a cependant inscrit son deuxième et troisième de la partie pour procurer une 12e victoire en 13 sorties à son équipe.

Dans la défaite, Brady Labrecque a bien fait en faisant face à 41 lancers contre 20 pour les Montagnards sur Jérémy Bélisle.

« Vendredi, on a connu un très mauvais début de match et on a jamais pu revenir de l’arrière. Aujourd’hui, on a tenu tête aux Cobras durant plus de deux périodes, mais les petits détails ont encore une fois fait la différence », a précisé l’entraîneur Rémy Harrisson.

Deux parties sont à l’horaire pour  Les Montagnards dans les prochains jours. Le vendredi 20 octobre, Princeville sera à l’aréna Familiprix dès 20 heures. Le lendemain en fin d’après-midi, Saint-Gabriel se rendra à Saint-Lazare pour croiser le fer avec le Révolution sur le coup de 16 h.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.