Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 octobre 2017 - 14:21

Représentation massive des programmes sport-études triathlon et ski de fond de Thérèse-Martin aux provinciaux scolaires de cross-country

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

C’est le 5 octobre dernier au domaine St-Bernard du Mont Tremblant qu’avait lieu le Championnat régional de cross-country,

À l’enjeu, des médailles aux 3 premiers des 6 catégories présentées, une participation pour les provinciaux pour les 7 premiers de chaque catégorie et des championnat par école

L’école secondaire Thérèse-Martin était représentée par 45 athlètes de secondaire 1 à 5, la majorité provenant des programmes de Sport-études Triathlon et ski de fond. 

Le but avoué : remporter quelques médailles sur les 18 disponibles (3 par catégorie, 6 catégories) et classer le maximum d’athlètes sur l’équipe Laurentides-Lanaudière (7 places par catégorie, 6 catégories pour un total de 42 places)  en vue des Provinciaux de cross-country qui auront lieu les 20 et 21 octobre à Chicoutimi.

MISSION ACCOMPLIE

Les représentants de TM ont réussi un grand coup en s’accaparent de 4 des 18 médailles disputées par les 2000 élèves présents et en prenant 9 places sur les 42 disponibles sur l’équipe Laurentides-Lanaudière.

Voici les élèves sélectionnés pour les Provinciaux de Cross-country

Léa Pelletier
Frédéric Racine
Antonin Marsolais
Rosalie Sylvestre
Marc-Olivier Lozier
Anael Michaud
Laurianne Heynemand
Émie Houle
Evrad Dikilembaye

À noter qu’en catégorie cadette Liam Varin Grégoire a terminé huitième et est premier substitut

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • LIam Varin-Gregoire a été oubli. Mais il est sur la photo.

    Shirley Gregoire - 2017-10-12 21:31