Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 octobre 2017 - 11:47

Des nouvelles de nos Étoiles d'Argent

Par Salle des nouvelles

Du 28 septembre au 1er octobre dernier se tenait LES CHAMPIONNATS DE SOUS-SECTION QUÉBEC – PATINAGE CANADA 2018   À BEAUPORT

Ces championnats s’adressaient aux patineuses des catégories Pré-Novice à Senior qui souhaitent se qualifier pour participer aux Championnats "A" de la section Québec – Patinage Canada 2018 qui auront lieu du 3 au 5 novembre prochain à Boucherville. Il s’agissait de la première étape de qualification en route vers l’Équipe du Québec.

Quatre patineuses prenaient part à ces championnats.  Pour deux d'entre elle : Florence Loranger et Andréanne Desmarais il s'agissait de leur première expérience lors de ces championnats dans la catégorie Pré-Novice et pour Victoria Majeau elle en était à sa deuxième année.

La quatrième patineuse représentant le club était Noémie Morin qui a fait le saut dans la catégorie Junior.  Noémie a obtenu un nouveau record personnel dans la présentation de ses deux programmes lui permettant ainsi de mettre la main sur la médaille de BRONZE, et d'obtenir sa qualification pour la prochaine étape soit les championnats "A" de la section Québec.

Félicitations à ces patineuses.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.