Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 septembre 2017 - 15:08

4e édition du Sand Drag de Ste-Béatrix: Quand vitesse et sécurité sont jumelées pour un événement

Par Salle des nouvelles

C’est samedi le 23 septembre qu’aura lieu la 4e édition du Sand Drag (accélération dans le sable) de Ste-Béatrix. Une centaine de véhicules de tout acabit se donneront RDV à Espace Événementiel dans un cadre amical. Cette course d’accélération dans le sable de 100 mètres (329 pieds) a été créée pour permettre aux amateurs d’adrénaline de vivre une expérience dans un environnement sécuritaire en dehors des routes publiques.
 
Trois corridors de départ seront aménager pour l’occasion et accessibles toute la journée aux amateurs de moteurs. Les coureurs peuvent faire autant de départ qu’il le désire. Pour l’occasion toutes les sortes de véhicules peuvent compétitionner entre eux ou par catégorie. Tous les véhicules sont acceptés (sécuritaire), autos, camions, VTT, motocross, motoneiges, 4X4, SxS, etc.
 
En mâtiné entre 9h00 et 10h30 les pistes sont réservées aux enfants de moins de 16 ans. Les copilotes et les passagers sont admis aux courses. Un brunch déjeuné à volonté sera servi au restaurant sur le site. Vous êtes invités à venir défier vos amis dans un environnement contrôlé et sécuritaire.
 
La rencontre sera remise au lendemain en cas de pluie. Pour tout connaître, visitez : www.SandDrag.ca 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.