Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 septembre 2017 - 08:33

Les Montagnards s’inclinent à leur premier match !

Par Salle des nouvelles

C’était soir de première pour les Montagnards de Saint-Gabriel vendredi soir dernier alors que la formation entamait sa première saison dans la Ligue de Hockey Junior AAA du Québec en visitant les Panthères de Saint-Jérôme, à l’aréna régional de la Rivière-du-Nord.
 
Malheureusement, la troupe de Rémy Harrisson a concédé trois buts dès la première période pour s’incliner par la marque de 8 à 3. Jérémy Way-Gagnon et Jean-Christophe Gagné ont réussi les buts des Montagnard en deuxième période, Vincent Bruyère a complété la marque au troisième vingt. Kevin Lamontagne a été le meilleur des Panthères avec trois buts.
 
Saint-Gabriel était privé du gardien Brady Labrecque qui était suspendu. Mathieu Paradis (6 buts sur 28 lancers en 40 minutes) et Dominic Boily (2 buts sur 19 tirs) se sont partagé le travail devant le filet des Montagnards qui ont quant à eux obtenu 27 tirs sur Samuel Gagnon.
 
Les Montagnards joueront leur prochaine partie le 15 septembre alors qu’ils visiteront l’Artic de Montréal, à l’aréna Fleury, dès 19 h 30.
 
Ne manquez pas l’ouverture locale, le 1er octobre prochain, dès 13 h 30, alors que les finalistes de la dernière saison, le Collège Français de Longueuil, visiteront les Montagnards à l’aréna Familiprix.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.