Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 août 2017 - 15:34

Un succès pour l’inauguration du skatepark à Saint-Félix-de-Valois

Par Salle des nouvelles

La municipalité de Saint-Félix-de-Valois a inauguré son nouveau skatepark le 26 août dernier. La population a répondu en grand nombre à l’invitation et l’événement fut un succès.  

Le maire, Martin Desroches, a procédé à la coupe du ruban en compagnie des conseillers municipaux présents, du constructeur et du concepteur du skatepark ainsi que certains jeunes ayant participé à l’élaboration du projet. M. Desroches a d’ailleurs souligné le design novateur du skatepark et l’engouement qu’il suscite depuis les dernières semaines. 

Des démonstrations et des compétitions de skate, des jeux gonflables, un spectacle des Twin Brothers et un feu d’artifice ont aussi contribué au succès de la soirée.  
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.